Les racines de la malbouffe 642.57 R121bd

• Cette semaine, Louis et Geneviève rencontrent un professeur d’éducation physique qui nous parle des réactions et performances de ses élèves après un repas de malbouffe, un chercheur à la Chaire de recherche sur l’Obésité, qui nous relate ses inquiétudes concernant l’avenir des jeunes et une enseignante à l’Institut d’Hôtellerie depuis 1999 qui donne son point de vue sur la formation et explique pourquoi les commissions scolaires recrutent peu de personnel compétent. Aussi, Louis donne des conseils aux cuisinières de la cafétéria de la Polyvalente du Mont-Bruno afin qu’elles rehaussent la saveur de quelques aliments santé. Enfin, une école de l’Ontario a effectué un virage santé. Le chef de la cafétéria nous explique comment il a réussi ce tour de force.
  • Collection : Bouffe ou malbouffe ; 2
  • Blais, Pierre
    Bellemare, Rénald

Ce contenu a été publié dans 600 - Ensemble des titres, 640 Économie domestique et vie familiale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.