Une terre 1001 mondes : récit de l’évolution d’une pensée et d’une pratique de l’interculturel. 6, L’interculturalité : une option incontournable 305.8 T325b v.6

• Récolte, 1998-2012.
  • Série documentaire. Ce coffret DVD éducatif est produit à l’intention des professionnels et des acteurs-clés des institutions d’éducation, de services sociaux et de santé, de coopération et développement international, et aux organismes communautaires qui sont préoccupée par des questions interculturelles. Il se veut un support à leurs démarches face à la diversité culturelle et un outil de transmission dans leur milieu. En compagnie de Roy Dupuis, Kalpana Das transmet l’approche novatrice de l’Institut Interculturel de Montréal qui y travailla durant près de 50 ans.
  • Beauchemin, Phile
  • Institut interculturel de Montréal
Ce contenu a été publié dans 300 - Ensemble des titres, 300 Sciences sociales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.