Examen clinique objectif structuré (ECOS) 616.075 E96md

• Ce document présente deux situations cliniques dans le cadre d’un examen clinique objectif structuré (ECOS). Il a pour but de familiariser les étudiants avec ce type d’examen et de leur permettre de poser un regard critique sur la performance des candidats. Lors de la première situation, le candidat doit évaluer la douleur et intervenir auprès d’un homme présentant des signes et des symptômes d’une douleur angineuse. La deuxième situation concerne un enseignement sur la prise de médicaments en inhalation à une femme souffrant d’une maladie respiratoire chronique (BPCO)
  • Maheu, Francine.
    Collège du Vieux Montréal
Ce contenu a été publié dans 600 - Ensemble des titres, 610 Sciences médicales Médecine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.