De bonnes idées d’ailleurs 642.57 D278bd

• Documentaire. Louis-François et Geneviève se rendent à Stratford et New York pour voir comment leurs écoles s’en tirent au niveau alimentaire. Résultat : le programme d’éducation de New York, le New York School Food, sert 850 000 repas dans 1 400 écoles à 1 101 000 étudiants par jour. C’est le plus « gros » service alimentaire après les Forces armées américaines! On dit qu’aux États-Unis, c’est le règne de la malbouffe partout. Et pourtant, c’est à New York qu’on trouve le meilleur programme contre la malbouffe dans les écoles. Louis est allé à la source pour s’inspirer d’un  » success story  » à l’américaine!
  • Collection : Bouffe ou malbouffe ; 3
  • Blais, Pierre
Ce contenu a été publié dans 600 - Ensemble des titres, 640 Économie domestique et vie familiale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.